Je vais vous poster aujourd'hui quelques combines...

Actuellement, je trouve que Facebook est un lieu désuet de tout intérêt. Il n'y a plus aucune nouveauté et il y a très peu de choses intéressantes...

Toutefois, quelques créatrices postent quelques modèles gratuits... dont deux quilts mystères country sur des groupes de facebook.

Le premier a comme thème des chats... Deux blocs sont déjà sortis à raison d'un par mois.

https://www.facebook.com/groups/1827274834010431/

 

Le deuxième est celui de Laura Mori à raison d'un bloc toutes les deux semaines. Laura Mori poste également quelques vidéos.

https://www.facebook.com/groups/lauramoripatch/

 

Sans oublier le dernier quit mystère de Jenifer Gaston commencé en 2017 qui continue en 2018.

https://www.facebook.com/groups/1164782056918053/

 

Un autre groupe peut être intéressant. C'est Patch Occas, un lieu où on peut vendre ou acheter. Il faut regarder les prix, mais il peut y avoir des choses intéressantes. J'ai acheté deux modèles et j'en ai vendu d'autres...

https://www.facebook.com/groups/1681197612207561/

*****

Facebook est devenu archaïque... Pour l'instant, Instagram est le lieu où vous verrez le plus de quilts, de modèles. C'est un lieu vivant contrairement aux blogs et à Facebook. C'est différent, mais j'aime bien aussi le côté zapping d'Instagram.

Mais Instagram est une application qu'on peut voir sur ordinateur mais il est plus facile de naviguer sur sa tablette ou son smartphone que sur un ordinateur.