Hier soir, j'ai terminé la seconde partie du challenge. Ouf !!! Juste à temps... car Gipsy va nous envoyer la 3ème partie aujourd'hui.

face1

Voici quelques détails :

face2

Ces broderies sont toujours aussi agréables à réaliser.

Comme beaucoup, j'ai appréhendé à broder le rouge-gorge et c'était difficile. Avec le soutien de quelques bloggeuses, j'ai réussi à le terminer. J'étais très heureuse car je ne suis pas mécontente du résultat même si d'autres participantes l'ont mieux réussi que moi !

face3

Et je me suis mise à pestiférer car il y a quelques années, j'avais acheté un coton teint main. Je l'ai utilisé pour broder une fleur. Quelle idiote ! Si j'avais su !!!!!

En mouillant légèrement le tout pour que les traces de crayon disparaissent, ce fichu coton teint main a dégorgé sur le tissu. MDR !!! Je rage et admirez l'horreur...

face4

J'ai décidé de ne rien toucher de peur d'aggraver encore la situation. Pour me rassurer, je me dis que sur l'ensemble, les dégâts sont moindres car j'ai utilisé ce coton uniquement pour une seule fleur. Et les traces ne se voient pas beaucoup même si lorsque je regarde, je ne vois que ça !!!

Mes yeux ne s'attardent que sur les défauts...